BLIN LAURENT
- Isolation du toit
- Chaudière condensation ou micro-cogénération gaz ou fioul
- Equipements électriques hors ENR : chauffage, eau chaude, éclairage
- Ventilation
Siret : 50351026500013 | |
26 CHEMIN DES SABLIERES, 86210 BONNEUIL MATOURS | |
05 49 21 44 68 | |
laurent.blin334@orange.fr | |
http://www.laurentblin86.com | |
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Les avis sur BLIN LAURENT
Entreprise à SURTOUT ÉVITER. Poêle poser le 5 Décembre 2016 pour un montant de 5503€. Poêle garantie 2 ans et le début Novembre 2018 poele qui ne fonctionne plus. L'entreprise Blin intervient le 07 Novembre. A la suite de ça ils font un devis le 12 Novembre 2018 de 291€88 pour la Résistance HS. Hors, ils ne veulent pas prendre cette pièce en garantie car soit disant pas pris en compte vu qu'on a pas fait l'entretien du poêle par un professionnel. Hors la pièce défectueuse n'a rien à voir avec l'entretien du poêle. On a l'obligation de faire l'entretien une fois par an ou tout les 4000kg de pellets (soit 8,9 ans pour notre part), ce qui est loin d'être notre cas. Du coup, pièce acheter sur internet pour 99€ (au lieu des 196€93 TTC vendu par l'entreprise Blin) et changer par nos soins. A la suite de deux recommandées et la menace de trainer cette entreprise devant les tribunaux, ses derniers nous on remboursé la pièce mais pas les frais postaux (qui s’élèvent à environ 10€). Comme quoi on était bien dans nos droits et qu'ils devaient changer la pièce mais si on dit rien bah ils se mettent 300€ dans la poche. Le plus terrible c'est quand on voit le prix du poele "5500€" et le prix de la pièce "99€" et qu'ils ne voulaient pas la changer, est ce que ce n'est pas exagéré!!!!!!!! Donc, je vous déconseille de faire appel à cette entreprise si vous ne voulez pas avoir des soucis.