K PAR K
- Fenêtres, volets, portes extérieures
Siret : 40137531602961 | |
9 RUE DE LA RIVIERE, 78420 CARRIERES SUR SEINE | |
01 61 04 51 06 | |
contact@kpark.fr | |
http://www.kpark.fr | |
Télécharger le certificat RGE |
Les avis sur K PAR K
En juillet 2019, la pose de volets a été catastrophique dû a des mauvaises côtes. Au lieu de renvoyer les volets concernés en usine, ils ont préféré meuler dans mes bacs à fleurs en briquettes mais malgré ça le grand volet de la baie vitrée ne ferme pas depuis 2 ans 1/2. On m'a donc proposé de le remplacer par un volet roulant électrique (bien posé) sauf le cache du fil électrique mal fixé. A prés plusieurs interventions pour régler le problème (toujours pas réglé à ce jour), je ne veux plus les voir chez moi. En parallèle de la pose des volets, il y a eu la pose de velux en décembre 2019, la aussi il a fallu plusieurs interventions (1 an 1/2) pour régler l'ensemble des problèmes. J'ai eu après des mois de négociation pour dédommagement une fenêtre de cuisine avec la pose mais sans son volet qui pourtant n'avait été accordé par le Directeur de l'époque. Cette expérience me fait dire que l'équipe technique et le SAV de K par K est mal organisée, aucun suivi, aucune considération du client et en plus de mauvaise foi, car aucune remise en question, jamais de leurs faute. A fuir.
Pose d un volet solaire le 12 mai venue sans échelle retour à la case départ depuis plus de nouvelle j ai donné un acompte
Mon fils attend en vain l'intalation de son volet solaire. Le metreur vient il na pas d' echelle. Le poseur vient il n'a pas d'echelle.....et personne ne rapelle pour donner un nouveau rdv. Franchement K par K aprés de nombreuses interventions chez nous nous avait ravi mais la avec c'est la nous sommes décus . Merci de me telephoner au 06 82 04 64 15 pur en parler .
Commande d'un portail photovoltaique en juillet, pose en octobre et depuis il n'a fonctionné que 3 semaines en sachant que nous nous sommes en fevrier de l'année suivante), nous vivons donc avec un portail qui ne s'ouvre pas; Delais de réponses excessivement longs sans aucune solution technique apportées depuis ni prise en compte de l'urgence de la situation ( personnes agées et handicap moteur, d'ou l'intéret d'un portail electrique... Donc nous attendons....