ECO LOGIS ENERGIE
- Chauffage et/ou eau chaude au bois
Siret : 50172233400031 | |
ZA OBJECT'IFS SUD 611 RUE PAUL BOUCHEROT, 14123 IFS | |
02 31 82 77 57 | |
contact@ecologisenergie.com | |
Télécharger le certificat RGE |
Les avis sur ECO LOGIS ENERGIE
Nous sommes très satisfaits du poêle installé par Ecologis. Relation commerciale très professionnelle. Je recommande cette entreprise.
Quand vous demandez au téléphone le prix de l'intervention, on vous donne le prix du dépannage hors taxe et sans le déplacement comme si c'est ce que vous alliez payer ! Idem pour les tarifs sur le site internet ! Pour un débouchage annoncé 65€, sachez que vous paierez en réalité 143€. Une façon de faire assez malhonnête.
Ce sont des incompétents, escrocs et certaine employée manque de respect total. Voici mon expérience. L'entreprise qui m'a posé mon poêle à granulé ayant fermé, Eco Logis Energie a accepté de reprendre l'entretien de mon poêle. 1er entretien : une fois remonter, mon poêle s’est mis à faire un bruit insupportable (et inquiétant) lors de son processus d’arrêt. Phénomène qui n’était jamais arrivé auparavant. Je les préviens et un technicien repasse régler le problème en avouant une erreur lors du remontage. Bougie d’allumage HS : un technicien vient remplacer ma bougie d’allumage. Après son départ, même problème : le bruit revient. Je les préviens une fois, deux fois, trois fois … pas de réponse. J’insiste en menaçant de ne pas régler la facture. Et là miracle, un technicien repasse pour régler mon problème et surtout récupérer le chèque. Malheureusement, le problème persiste et les discussions par mail avec Mélanie MOREL démarre. MOREL M. : si des vibrations persistent, prendre contact avec le revendeur. (Rappel : ce revendeur n’existe plus et ils le savent) Moi : Les bruits sont apparus suite à votre intervention. Problème identique lors de l’entretien du poêle. MOREL M. : Ça prouve bien que c’est une défaillance de l’appareil. Le problème doit être réglé par le revendeur. J’envoie des mails expliquant que je ne suis pas en accord et que le revendeur n’existe plus. Aucune réponse de leur part. Merci Eco Logis Energie d’avoir bousiller mon poêle à granulé. PS : la secrétaire m'a laissé un message depuis, sans revenir sur mon problème (est-elle seulement au courant ?) afin de m'indiquer qu'il fallait penser à faire l'entretien. Pour me détruire encore plus mon poêle ? non merci.