BISMUTH GLOBAL
- Chaudière condensation ou micro-cogénération gaz ou fioul
- Equipements électriques hors ENR : chauffage, eau chaude, éclairage
Siret : 81366368900012 | |
38 RUE DANTON, 92300 LEVALLOIS PERRET | |
01 47 56 98 01 | |
bismuthglobal@gmail.com | |
Télécharger le certificat RGE |
Les avis sur BISMUTH GLOBAL
Installation d une chaudiere -ouvriers incompetents- travail baclé je suis oblige de tout refaire l installation pour etre dans les normes quant a l entretien annuel la societe ne laisse pas de fiche d intervention ni ne delivre l attestation d 'entretien Entreprise a eviter
tres mauvaise experience ne respecte pas les delais de retractation aucun suivi malgres une instalation faite en 2020 aucun entretien pas de suivis je ne recommande pas du tout
Cette entreprise n'est absolument pas sérieuse, ni professionnelle. Aucun respect de la clientèle. J'ai fait poser une chaudière à gaz, le dossier était censé être pris en charge par leur soin pour l'obtention de "la Prime renov", après mainte appels et mails dépôt tardif de leur part, je me vois débourser de ma poche bien plus que prévue. De plus concernant, le contrat d'entretien intervention prévue sous 24h, j'ai dû attendre 3 semaines une intervention. Actuellement, depuis déjà 2 semaines j'attend le changement d'un récepteur de thermostat. Réponse : Rupture de stock, à l'approche de la saison hivernale...! De qui se moque t-on là encore. Cette société ne mérite même pas une étoile. A FUIR.
Un commercial de cette société m'a fait une proposition pour une chaudière à condensation. je lui ai soumis des mesures très précises quant à la chaudière que je souhaitais dans la mesure où elle devait entrer dans un coffrage. Il m' a envoyé des dimensions mais s'est gardé de me dire qu' à ces dimensions il fallait rajouter le système d'accrochage. Il m'a donc vendu une chaudière qui ne rentrait pas dans mon coffrage. Mais je n'ai pu lui en parler il a disparu dès lors que j'ai eu signé le devis. donc pas de suivi clientèle rien, plus que ça un mépris pour le client qui est juste une pompe à prime sur le CA qu'il réalise. quant à ceux qui sont dans les bureaux même mentalité. on se contrefiche du client une fois qu'il a payé Cette entreprise cherche juste a faire du chiffre. service commercial lamentable. quant aux techniciens 2 se sont déplacés un seul a fait preuve d'un peu de professionnalisme. mais dans la mesure où il travaille à flux tendu il travaille vite et n'a pas le temps de faire attention à certains détails ne protège pas le lieu de travail résultat je récupère ma cuisine dans un état pitoyable; bismuth global fait partie de ces entreprises qui ont réussi à obtenir le label RGE pour pouvoir intervenir chez les particuliers mais ils n'ont pas la stature de profesionnels. Entreprise à éviter, à FUIR
mauvaise expérience je déconseille vivement cette société