ADENA HABITAT
- Fenêtres, volets, portes extérieures
- Isolation du toit
Siret : 52800891500035 | |
24 RUE DE LORRAINE, 85000 LA ROCHE SUR YON | |
02 51 07 31 30 | |
contact@adenahabitat.fr | |
http://www.adenahabitat.fr | |
Télécharger le certificat RGE |
Les avis sur ADENA HABITAT
j'ai des problemes de fermeture et d'ouverture avec mon portail "referance ci jointe"et demande un monteur electrique pour reglage, merci de me repondre rapidement merci
je devais faire remplacer mes fenêtres au mois d'avril je n’ai plus de nouvelles alors que j'ai verser un acompte
Nous avons fait travaillé la société ADENA habitat à La Roche-sur-Yon il y a peu, et nous sommes très satisfaits du travail qui a été réalisé et des produits qui ont été posés. Un suivi de chantier (SAV) était à prévoir et les techniciens sont intervenus très rapidement. Nous recommandons cette société
ATTENTION: J'ai fait installer en 2018 des fenêtres et volets-roulants par ADENA HABITAT dans ma grande maison en rénovation. Soit 10 fenêtres et volets-roulants + 3 fenêtres WC et salle de bain + 1 porte extérieure avec volet-roulant + 1 porte de garage. Les fenêtres ont été posées avec des aérateurs non adaptés: incompétence? Résultat: les volets-roulants sont tous rayés et doivent être changés. Changements prévus d'abord en juillet 2019...Puis début septembre 2019. Au 8 octobre 2019: les tabliers des volets-roulants sont(paraît-il) livrés, mais la pose n'est toujours pas datée malgré mes relances téléphoniques et mes déplacements où je suis reçu par une charmante personne qui me dit qu'elle ne peux rien faire et que je ne peux pas contacter moi-même les poseurs pour fixer une date. Donc S.A.V. qui n'est pas assuré. En conclusion: ENTREPRISE NON SERIEUSE A EVITER ABSOLUMENT. Il reste 3 fenêtres dans le garage à changer en 2020 qui, bien sur, seront installées par une autre entreprise. ATTENTION: Suite à une nouvelle visite à ADENA LA ROCHE SUR YON, on m'informe que les tabliers ne sont pas livrés (en contradiction totale avec mes premières informations) et que l'entreprise a des "difficultés" avec les fournisseurs. Je m'inquiète: aurais-je un jour mes volets-roulants en service après-vente??? Je renouvelle: ENTREPRISE A EVITER ABSOLUMENT.